L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vive les jardins de Célyeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 22:51

Merci bien! vous etes bonne a mairier pas vrai Beherith
Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Church







MDR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 22:54

Maître, je vous conseille de ne dormir que d'un oeil ce soir, on ne sait jamais, quelqu'un pourrait essayer de vous tuer cette nuit Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 23:00

si seulement je comprenais ce qui se passe -__-
ne vous genez pas pour le fraisier !
il faut le finir Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 23:01

Pourquoi cette suspicion Beherith?

Si je peux te donner un conseil (et j'espère que tu l'écouteras Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Wink )
ressert-toi donc de ce fraisier absolument délicieux!

... ça fait combien de fois que je te dis que j'adore ton fraisier Keylia?
... oh et puis je m'en fiche... j'adore ton fraisier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 23:02

dans ce cas allons y!!!!!! Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Cracker1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 23:04

ho ça fait plaisir servez vous surtout Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 23:11

Beherith se calme, et se sert une part de fraisier, qu'il mange silencieusement ...

Enfin, sans rien dire ....
Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 23:20

Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian2 ...ho je me prend une petite part avant que ça soit fini quand meme Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian6
j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 8:11

Un vrai délice cela fait bien longtemp que je n'ai pas manger quelque chose d'aussi bon non seulement c'est une artiste en dessin et en plus c'est un cordon bleu tu n'auras aucun probleme a te trouver un homme dans la vie.

mais choissis en un bon et si quelqu'un t'embete trop n'hesite pas a m'appeller je suis le garde du corps de toutes les jolies filles Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 20:01

c'est charmant de ta part :happy1:
pourtant je suis toujours seule... :lol1
ho mais je vis tres bien sans Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 20:10

Je suis libre si tu veut :happy1:

Pour l'instantmais ne vous inquietez pas je suis sur qu'un jour vous trouverez l' elu de votre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 20:20

un jour oui peut etre ... :lol1
mais moi j'aime bien les amours à sens unique Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian19
lol
enfin un jour Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Kamisama
Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 22:27

Les amours a sens unique cela me rappelle une histoire avec une fille nommé Aï Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian6

en tous cas tout est vraiment tres jolie par ici est la nourriture est tres bonne Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian17

(shiro pousse un gemissement) meme Shiro trouve cet endroit magnifique on se croirait au paradis Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Kamisama


:artifice1: il ne manque plus que des feux d'artifices la nuit pour illuminer les alentours et tous ces beaux arbres et pour certains cela serait une ambiance bien romantique n'est pas tres cher Kelwind et dame Amikacyne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 22:42

c'est vrai de c'est magnifique Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Kamisama
ha mais on peut rester jusqu'à la nuit ! je suis sure que l'on poura apercevoir quelques étoiles filantes Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 22:46

Si c'est le cas faites un voeu je suis sure qu'il se réalisera car d'apres moi aucun dieu ne peut resister a votre generosite et a votre beauté (s'inclinant devant Keylia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 22:50

Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian23
je sais pas ma beauté mais j'aimerais bien que ça marche pour une fois Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 22:54

Shiro est du meme avis que moi (Shiro s'approche de Keylia lui faissant comprendre qu'il desire etre caresser par elle ) voyait par vous meme il vous apprecie beaucoup n'aise pas un signe des dieux ^^ :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 22:57

ho ^^'
keylia approcha sa main du loup avec peu de conviction mais reussi tout dememe à la poser sur la tete de ce dernier :01:
hum...il est mignon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 23:02

Ne vous inquietez pas jamais il ne vous fera de mal sauf s'il ressens que vous le menacez mais je pense que cela n'arrivera pas (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 23:06

il n'y aurait aucune raison que je le menace...
à part s'il touche à la nouriture Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 23:12

Je veillerais a ce que en aucun cas il ne touche a la nourriture sans votre permissioncela devrait etre assez facile etant donner que depuis etant petit je lui ai appris ca :lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 23:14

ho c'est bien ça Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 23:17

pourquoi ne pas construire une petite ferme cela pourrait etre drole Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 23:27

une ferme ?!
dans un chateau ?!
drole d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 23:30

un peu d'animaux ca fait toujours plaisir des poules, des cochons, des moutons, des chevaux....

mais bon c'est vrai que ca fait un peu riddicule :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les jardins de Célyeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jardins du palais
» Promenade dans les jardins ...
» Un voyageur dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser