L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vive les jardins de Célyeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptySam 20 Aoû à 23:32

un jour peut etre Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 1:47

Amikacyne, qui faisait un tour dans le jardin, n'a pas perdu une miette de la conversation entre Keylia et Ashitaka

Ah j'adore les romances... soupire-t-elle

... et elle continue sa promenade...
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 7:55

Tres cher Amikacyne je pense bien que vous devez aimer les romances

J'aimerais savoir un choses (la regardant droit dans les yeux et lui faissant u petit sourire) c'est pour quand le mariage entre vous et sir Kelwin Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian5

J'ai pu remarquer que vous vous entendiez plutot bien avec sir Kelwin Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian2



Peut etre un mariage super^^ Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Cracker1 Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Church
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 11:49

Mon maître ? Avec le petit apothicaire ? Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian5

Beherith réfléchit une seconde ... : Ah ben voilà, comme ça je pourrai m'occuper de sa protection, comme je l'avais dit au début Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 11:57

Ne te réjouis pas trop vite mon petit Beherith... il n'a jamais été question de mariage avec qui que ce soit... :01:

J'aime beaucoup les romances mais je crois qu'Ashitaka les aime encore plus... :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 12:06

Qu'est ce qui vous fait dire cela je serais curieux de savoir Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 12:24

moi, romance ashitaka le romantique ...

:01: Ca le fait pas trop quand meme^^
mais peut etre que toi tu aimes bien Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 13:10

Hum... euh... je voulais vous prévenir que, quand vient la nuit, notre très chère Déessie Ithya lâche ses créatures dans les Jardins... méfiez-vous, ils sont assez agressifs, n'hésitez pas à utiliser vous pouvoirs pour les contenir...
Ils sont les fantômes des créatures qui peuplaient autrefois ces terres, qui cherchent à les récupérer par toutes les façons possibles. Ils vous attaqueront sûrement, quoi que vous fassiez, et Ithya les protégeant tout particulièrement, elle ne vous permettra pas d'utiliser vos pouvoir pour les blesser, voire les anéantir. Vous ne pouvez que les contenir, les empêcher de vous atteindre en créant une espèce de bouclier.
Ils sommeillent partout, dans les arbres, les fleurs, l'herbe... Les Jardins ne sont en fait pas très fréquentables la nuit.

Trouvez-vous un autre autre endroit
:01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 13:16

Des créatures agressives qui vous attaquent quand il fait nuit ?!?

...

OUAIS OUAIS !!!! Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 13:16

ça explique la présence de créatures étranges autour de mes serres... ai-je votre autorisation pour en protéger les environs? Certaines plantes sont extrêmement délicates, je ne voudrais pas qu'elles soient abîmées...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 13:52

Eh bien il faudra que je contacte le jardinier du palais, il vous mettra une barrière organique (y'a que ça qui les repousse)...
Par organique, je veux parler de plantes vivantes, ayant une conscience qui peuplent les forêts alentour. Les créatures se logent en elles le jour et y restent piégées quand elles veulent sortir le soir car le pouvoir des Êtres Organiques les empêche de sortir...
Ca va prendre un peu de temps de les convaincre de garder vos serres mais ils seront en place
Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 13:53

(Arrivant vers le groupe un sourire se dessine sur son visage et regardant beherith il dit )
mmmmmmAAAAAAA enfin enfin, cela me démanger que dis tu de les attendre avec moi !!!

Une expression encore inconnue se dessine sur son visage un froid intense et d’un coup il se calme

Daignez m’excusez il se retire sous l’ombre d’un arbre et s’ecroule comme une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 14:02

Euhm... il vaudrait mieux éviter de vous confronter à ces créatures... Ithya est leur mère directe et elle ne vous épargnera pas si vous leur faites le moindre mal...
Je vous en pris, ne la contrariez pas, elle est le coeur de cette planète et pourrait nous éradiquer si elle est énervée ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 14:51

Beherith se rapproche tranquillement de son maître e, et s'assoit à coté de lui, en souriant :

Mon maître et moi sommes très ... joueurs Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian2
En ce qui me concerne, je suis partant, mon maître Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 14:58

Oui, vous pouvez toujours essayer de vous amuser avec eux mais je vois pas comment vous pourrez faire sans les blesser :01:
Ils ne sont pas fragiles mais vous incite à aller toujours plus loin, jusqu'à les tuer, histoire de vous mettre dans la m... mouise ^^; lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 15:27

Conclusion : afin 'éviter tout problème, mettez vos hormones de mâle et vos envies de prouver votre virilité de côtés et laisser en paix cette créatures qui habittent nos jardins le nuit tombée....

Comment ça on trouve que je suis une loppette???
Ben c'est vrai, je suis une loppette, mais uniquement lorsqu'il s'agit d'aller attaquer des créatures protégée par Ithya...
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 16:09

Bien nous respecteront votre volonté si tel et votre souhait



Ouaaaah g la tête qui tourne (accroupit sous l’arbre il s’allonge et fait un geste a beherith)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 17:47

Seikina a écrit:
Hum... euh... je voulais vous prévenir que, quand vient la nuit, notre très chère Déessie Ithya lâche ses créatures dans les Jardins... méfiez-vous, ils sont assez agressifs, n'hésitez pas à utiliser vous pouvoirs pour les contenir...
Ils sont les fantômes des créatures qui peuplaient autrefois ces terres, qui cherchent à les récupérer par toutes les façons possibles. Ils vous attaqueront sûrement, quoi que vous fassiez, et Ithya les protégeant tout particulièrement, elle ne vous permettra pas d'utiliser vos pouvoir pour les blesser, voire les anéantir. Vous ne pouvez que les contenir, les empêcher de vous atteindre en créant une espèce de bouclier.
Ils sommeillent partout, dans les arbres, les fleurs, l'herbe... Les Jardins ne sont en fait pas très fréquentables la nuit.

Trouvez-vous un autre autre endroit
:01:

Des....creatures ?
Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Ga-n
je vais pas tarder ici moi hein Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Tere
amusez vous bien Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 18:03

Seikina a écrit:
Par organique, je veux parler de plantes vivantes, ayant une conscience qui peuplent les forêts alentour.

De telles plantes existent??? Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian23
Ah il y a tellement de choses incroyables à étudier ici... j'ai mille projets qui se bousculent dans ma tête!!!

Vite je retourne au labo mettre tout ça sur papier avant d'oublier! Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 18:05

ouaip bah moi je vais preparer le repas pour demain Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian2
sur ce Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian18
bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 19:58

*Tifa qui comme a son habitude arrive comme une fleur*


ils sont tres beau ces jardins didonc Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Indian23
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 17:58

BIEN BIEN plus tard ... :

Après être sorti de la cuisine, Beherith s'est dirigé vers les jardins, et fait une petite balade ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les jardins de Célyeu   Vive les jardins de Célyeu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les jardins de Célyeu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les jardins du palais
» Promenade dans les jardins ...
» Un voyageur dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser