L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans un coin retiré...

Aller en bas 
+3
Seikina Kerinor
Tifa
Ashitaka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyDim 16 Oct à 11:37

Shin tout decu met son gateau dans sa poche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyDim 16 Oct à 14:16

je voulais pas te vexer shin Dans un coin retiré... - Page 14 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyDim 16 Oct à 15:00

shin a écrit:
Shin tout decu met son gateau dans sa poche....

Mais non, mais non, vas-y donne, je vais le manger, moi Dans un coin retiré... - Page 14 Indian23
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyDim 16 Oct à 15:17

ouais pour ça t'es volontaire ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyDim 16 Oct à 16:10

En grande réflexion : Ben ... euh ... OUI Dans un coin retiré... - Page 14 Indian22
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyDim 16 Oct à 19:25

Un vent se leva, apportant une brume froide et fantomatique. Dans ses méandres, une ombre noirâtre se profila sur une monture illusoire. S'approchant d'un pas lourd et lent de l'assemblé joyeuse, la vision spectrale d'un sombre chevalier nymbé d'un voile ténèbreux mit pied à terre dans un cliquetit glaciale et osseux. Ce sinistre cavalier s'avança pour se dévoiler dans une aura morbide. Il s'agissait du vagabond à l'armure noir, arrivé la veille au palais. Kellyan se tenait là, implacable et translucide, semblable à une bruine insaisissable. Sans un mouvement de ses lèvres, l'écho d'une voix résonante et caverneuse se répandit.

"Bien le bonjour à ceux que je n'ai pas encore eut le plaisir de rencontrer en ce jour. L'Impératrice tardant à m'ordonner, je me suis permis de venir auprès d'esprits dont j'avais déjà la connaissance. Puis je me joindre à vous."

Ses paroles frappaient telle la foudre tout l'auditoire, mais ce fut plus son apparence qui foudroya tout le monde d'étonnement. Son armure entièrement revêtie semblait sculptée dans de l'os. Son haume, un amalgame de visages apeurés et terrifiantes, semblait pulser d'une soif d'âmes désespérées. Et enfin sa hache, scintillante d'une aura malsaine rougeoyante, était forgée dans ce qui était l'origine d'un crâne, chose étonante de surcroit que la seule hache de Kellyan était toujours à la forge de Dame Loulouni. Mais à l'intérieur de ce corps brumeux, une lumière battait, comme un coeur, regorgeant d'une infinie tristesse et de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyDim 16 Oct à 20:22

et ben ! c'est génial comme arrivé ! on peut pas faire plus discret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyDim 16 Oct à 21:11

vous vous voulez du thé kellyan ? Dans un coin retiré... - Page 14 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyDim 16 Oct à 22:34

Cela aurait été avec un immense plaisir Dame Keylia, mais je crains ne pas pouvoir. Voyez vous, il s'agit un peu de mon âme que vous voyez devant vous. J'utilise un peu de magie divine. Un dieu m'a offert la magie que j'ai utilisé et qui me permet d'être à la fois devant vous et dans la salle du trône pour attendre les ordres de l'Impératrice, mais mon corps est là bas. Cependant cette magie me montre ainsi seulement auprès des esprits que je connais bien, et sous une forme que je n'ai pas décidé mais refléttant un peu mon.... intérieur.

Son regard se tourna en direction de Beherith et Kelwin. Ils l'avaient déjà vu apparaître ainsi une seule fois. Il leur demandait de venir le secourir si possible, car il était tombé dans un piège et enfermé dans un cachot. Mais ces compagnons n'ont jamais voulu poser de question au sujet de cette.... magie.

C'est pourquoi je m'excuse si mon entré a été.... très discret et si je vous ai fait peur. Je m'excuse aussi de ne pas pouvoir boire et manger avec vous. Mais n'ayez crainte, cette apparence, aussi morbide et malveillante qu'elle puisse être, ne vous fera aucun mal, je vous le jure sur mon sang le cher. Au fait Loulouni, pourrai-je récupérer ma hache à votre atelier après que l'Impératrice m'ait ordonner, si elle est réparée?
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyDim 16 Oct à 23:22

bah bien sur ! :happy1:
malgres mes peines sur le départ d'Ashikata , j'ai continuer à travailler au service de mon cher empire ! ainsi votre hache est prete ainsi que les instruments de cuisine de keylia !
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyLun 17 Oct à 18:00

Vos peines? Cet Ashitaka est-il parti en guerre ou sans vous dire au revoir? Quelque soit la raison de votre tristesse, puis-je vous aider d'une quelconque façon Gente Dame.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyLun 17 Oct à 19:25

ho non ! ashikata est un parfait gentleman ! il m'a dit au revoir mais sa présence me manque ! mais je suis sure qu'il reviendra bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyLun 17 Oct à 20:41

mais il ne faut pas penser à ça louni Dans un coin retiré... - Page 14 Indian2
il va nous revnir ce petit ashitaka ^^ il est fort Dans un coin retiré... - Page 14 Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyLun 17 Oct à 21:19

Quelle est sa mission?
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyLun 17 Oct à 22:51

retrouver des personnes qui a perdu de vue depuis trés longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyMar 18 Oct à 18:49

on avait dit qu'on en parlait pas Dans un coin retiré... - Page 14 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyMar 18 Oct à 20:05

Désolé. Pardonnez moi si j'ai abordé un sujet qui vous chagrine. Je peux comprendre que son abscence pèse lourd sur vos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyMar 18 Oct à 20:20

hé oui... qu'est-ce-que je disais.. l'amour c'est pas un sujet à aborder!!!!


... bon ok... je retourne à mon gâteau...
je peux pas dire "je sors" on est déjà à l'extérieur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyMar 18 Oct à 21:01

:happy1: je suis heureuse moi ! il va retrouver sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyMar 18 Oct à 21:03

Dans ce cas, pourquoi ne l'avez vous pas accompagné, s'il va juste voir sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyMar 18 Oct à 21:22

mais t'as rien suivi du tout Kellyan!!!! Dans un coin retiré... - Page 14 Indian5
Ashitaka cherche sa soeur depuis des années. C'est pour la trouver qu'il est parti... Dans un coin retiré... - Page 14 Indian9
J'espère qu'il rapportera des bonnes nouvelles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyMar 18 Oct à 21:38

c'est pas pour ça que je m'inquiéte ! je suis sure qu'il trouvera ce qu'il cherche :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyMar 18 Oct à 23:00

Désolé de n'être au courant de rien. Je suis arrivé blessé hier seulement Dame Amikacyne. Mais je vous assure Dame Loulouni, que si cet Ashitaka cherche de toute ses forces, avec tout son coeur et tout son amour sa soeur, alors il la trouvera et vous reviendra plus fort et plus beau que jamais.

Pendant qu'il parlait, la silhouette brumeuse du vagabond s'agita et tremblota. Comme parcouru de pulsion cadavérique, Kellyan se ratatina sur lui même, tandis que dans son dos, des ailles membraneuses commençaient à s'étendre, et dans sa poitrine, deux yeux rouges incandesçant semblable à ceux d'un faune s'ouvrir. Des profondeur de ses entrailles, un rugissement rauque et sourd, suivi d'un ronflement lourd, se firent écho. Beherith et Kelwin savaient que cela était très mauvais signe, que si Kellyan succombait à lui même le jardin deviendrait un nouveau lieu de carnage, du moins cela serait une possibilité. Le visage de l'homme sombre se tordit de douleur.

RRRAAAA, ça fait mal..... HE-LE-NA

Ce nom sortit de sa gorge comme un coup de tonnerre, un nom venu des souvenirs du coeur. Mais il reprit le contrôle de lui même. La souffrance s'estompa, et en même temps qu'il relevait la tête et que les manifestations malsaines disparurent, une larme de sang roula le long de sa joue depuis son oeil gauche, le miroir du coeur.

Pouvons nous parler d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyMar 18 Oct à 23:11

helena ? étrange ... oui si vous voulez ! voulez vous participez à la fete qui va arriver en l'honneur de ... en fait je sais pas trop mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 EmptyMar 18 Oct à 23:15

Amikacyne commençait à trouver Kellyan de plus en plus bizarre... plus que Beherith... c'est dire!! ^^;
C'est lui qui avait engagé le sujet sur l'amour en plus... Dans un coin retiré... - Page 14 Indian9


Louni on fait une fête pour le plaisir d'en faire une, tout simplement!!! Dans un coin retiré... - Page 14 30
(et pour ton mariage aussi Dans un coin retiré... - Page 14 21 ... et pour Seikina... et et... pour pleins d'autres raisons!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin retiré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin retiré...   Dans un coin retiré... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin retiré...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voyageur dans les jardins
» Promenade dans les jardins ...
» Bienvenue dans la Salle du Conseil
» Plateau repas dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser